Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ajouter un contrat

Bonjour. Je viens de souscrire 1 abonnement pour mon fils et je n'arrive pas à rattacher le contrat à mon compte. Lorsque je clique sur "ajouter ce contrat" avec le numéro client, ça me dit "impossible suite à 1 problème technique". Cela fait 10 jours que j'essaie de l'ajouter. 

Merci de me contacter pour m'aider. 

1 réponse1

Bonjour @Stephpeigne 

 

Je suis navré du souci que vous rencontrez avec votre espace client.

Avez-vous le même souci depuis votre application MySosh ?

 

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés