Discussion de forum

Gepe
Sosheur occasionnel
17-06-2019
Résolu

je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel

Bonjour 

sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile 

je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent 

est-ce possible ? 

procédure ? 

merci 

• Bonjour Gepe
    Bien sûr, il suffit de souscrire comme nouveau client.
  • Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?

Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".

Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant 

7 Réponses

Bernlet
    Aspirant sosheur

cela manque un peu d aide...(procedure)

Lorene54300
    Sosheur occasionnel

Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?

Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".

Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant 

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Gepe
    Bien sûr, il suffit de souscrire comme nouveau client.
      Gepe
      Sosheur occasionnel

Bonjour 

merci de votre réponse 

cordialement 

Gepe

33785pseudo
    Sosheur occasionnel

Pouvez vous majoitet un contrat à 4

99 s il vous plait MERCI 

BA79
    Sosheur occasionnel

Gepe  a écrit :

Bonjour 

sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile 

je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent 

est-ce possible ? 

procédure ? 

merci 

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour BA79 ,

Il vous faut souscrire à un contrat mobile sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) à votre domicile, ensuite il vous faudra activer la carte sim réceptionnée sans attendre la portabilité de votre numéro (en venant d'un autre opérateur hors Orange).

Le rattachement du contrat dans votre espace client sera possible comme indiqué plus haut (avec les mêmes prérequis que lors de la souscription) :
    "Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".

Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant. "

Franck_