Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Alerte OrangeF 100% volume internet consommé/facture débité le 27/03 : pourquoi + de forfait ?

Bonjour,

J'ai reçu une alerte "OrangeF" me disant que 100% de mon volume internet était consommé alors que je viens d'être débitée du montant de ma facture de mars.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car mon forfait me convenait jusqu'à présent ?

Cordialement

Christine73

2 réponses2

Bonjour @Christine73 

 

Si vous venez d'être débité du montant de la facture, c'est  que cela fait déjà 15 jours que vous utilisez votre forfait. 

 

Avec le confinement, vous avez peut-être changé vos habitudes et utilisations de votre data.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Christine73 

 

Si vous venez d'être débité du montant de la facture, c'est  que cela fait déjà 15 jours que vous utilisez votre forfait. 

 

Avec le confinement, vous avez peut-être changé vos habitudes et utilisations de votre data.

 

 


Merci Labougeotte de votre retour mais que dois-je faire au mieux pour prolonger de 15 jours mon forfait ?

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Christine73 

 

Si vous venez d'être débité du montant de la facture, c'est  que cela fait déjà 15 jours que vous utilisez votre forfait. 

 

Avec le confinement, vous avez peut-être changé vos habitudes et utilisations de votre data.