Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu une alerte "OrangeF" me disant que 100% de mon volume internet était consommé alors que je viens d'être débitée du montant de ma facture de mars.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car mon forfait me convenait jusqu'à présent ?
Cordialement
Christine73
Bonjour @Christine73
Si vous venez d'être débité du montant de la facture, c'est que cela fait déjà 15 jours que vous utilisez votre forfait.
Avec le confinement, vous avez peut-être changé vos habitudes et utilisations de votre data.
Merci Labougeotte de votre retour mais que dois-je faire au mieux pour prolonger de 15 jours mon forfait ?
@labougeotte a écrit :Bonjour @Christine73
Si vous venez d'être débité du montant de la facture, c'est que cela fait déjà 15 jours que vous utilisez votre forfait.
Avec le confinement, vous avez peut-être changé vos habitudes et utilisations de votre data.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Christine73
Si vous venez d'être débité du montant de la facture, c'est que cela fait déjà 15 jours que vous utilisez votre forfait.
Avec le confinement, vous avez peut-être changé vos habitudes et utilisations de votre data.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !