Alerte ligne Sosh - Usage coupée

And2807
Apprenti sosheur

Bonjour ! 

 

J'ai reçu un sms d'alterte hier que pour retrouver l'usage de ma ligne, il faut appeler le 3976. 

Le problème c'est que je ne peux plus effectuer d'appels ni sms et pas de données mobiles. J'ai essayé de contacter un conseiller par chat, on m'a demandé de redémarrer le téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas. 

P.S: Je n'ai oas de facture impayée aussi il me semble donc je ne comprends pas la raison de cette coupure. 

 

Merci à tous

3 réponses3

G_remy
Webconseiller

Bonjour @And2807,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @And2807,

Je vous ai apporté une réponse en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@And2807,

Votre demande a été transmise le 21 juillet au service dédié.
Cette demande peut prendre au moins 10 jours à être traitée compte tenu d'un grand nombre de demandes actuellement.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg