le 07-06-2020 17:19
Bonjour,
Je souhaite alerter la communauté sur les facturation et abonnement intempestifs non suivis d'une validation produit par playfix
le 07-06-2020 17:29
page non accessible
Je demande la non facturation d'un service non demandé et la suppression par orange de la possiblilité d'emettre ce genre de facturatuions générées sans contrôlre de la part d'orange .
07-06-2020 21:58 - modifié 07-06-2020 22:00
Bonjour @brisou2532
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 26-04-2021 02:14
Moi je suis comme vous je me retrouve avec un abonnement playfix non désiré et je ne sais comment m en dépêtrer
Peut être depuis le temps vous avez eu la reponse