Discussion de forum
Allemagne : roaming impossible sur Telekom.de et Vodafone
Bonjour,
Même problème pour moi. Je précise que cela fonctionnait normalement (avec Telekom ou Vodafone par exemple) jusqu'en novembre 2019 environ. Depuis, impossible de se connecter à un opérateur autre que O2, cas dans lequel le débit en data est pratiquement inexistant... Y compris lors d'un signal réseau fort.
C'est très embêtant d'autant plus que je suis frontalier et en ai donc l'usage tous les jours.
Merci de fournir une connexion de données de qualité en roaming en Allemagne rapidement, sans quoi je vais me voir obligé de changer d'opérateur car la situation actuelle est intenable.
- flok2614-01-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
je rencontre exactement les mêmes difficultés depuis la fin d´année 2019. Le téléphone se connecte automatiquement au réseau O2 3G avec 1 barre... bref comme dit par Nico671 ce réseau est inutilisable.
Certains jour j´arrive manuellement à basculer sur Telekom ou Vodafone. Mais de retour en France il faut à nouveau manuellement basculer sur orange et certains jours cela ne marche pas du tout.Au quotidien pour les frontaliers s´est effectivement intenable.
Pourriez vous svp remédier également pour les autres utilisateurs à ce problème de qualité de connexion?
Contenu connexe
- 1,5 kVues0like1Commentaire