Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ancien contrat mobile

Salut tout le monde j'aurais voulu savoir que faut-il faire de la carte SIM d'un ancien contrat mobile ?


Solutions approuvées

Dès que la SIM a été désactivée et n'est plus utilisable, tu peux la mettre à la poubelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Lamaurille 

 

poubelle.

@stephrem85 merci pour votre réponse.

Y a pas de quoi ^^

@stephrem85 j'ai oublié de vous préciser que cet ancien contrat mobile apparait toujours dans mon espace client alors je peux mettre ma carte SIM à la poubelle maintenant ou alors faut-il que j'attende que cet ancien contrat mobile disparaisse de mon espace client pour mettre ma carte SIM à la poubelle s'il vous plait ?

Vous avez demandé la résiliation pour quelle date?

En fait mon numéro est déjà chez un autre opérateur mobile mais ce numéro apparaît toujours dans la rubrique ancien contrat mobile sur mon espace client sosh du coup je voulais savoir si je pouvais mettre à la poubelle ma carte SIM sosh dès maintenant ou s'il faut que j'attende que mon ancien contrat mobile n'apparaisse plus sur mon espace client sosh pour pouvoir la mettre à la poubelle s'il vous plait ?

Dès que la SIM a été désactivée et n'est plus utilisable, tu peux la mettre à la poubelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv merci pour votre réponse et bonne soirée !