Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Annuler ma résiliation

Bonjour, je souhaite annuler ma résiliation mobile effective ce jour et récupérer mes offres et garder mon numéro de téléphone. Comment faire? Merci d'avance

2 réponses

Bonjour @Rg7409 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Rg7409,


Je prends en charge votre demande

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous informe qu'une rétractation est possible seulement 21 jours après votre résiliation. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

signature_webcc_sosh.jpg