Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Annuler transfert d'appel

Bonjour,

 

un transfert d'appel est en place sur mon mobile : je ne parviens pas à annuler ce transfert d'appel. 

J'ai suivi les procédures décrites sur le site, en particulier le code ##0002# , mais impossible d'enlever ce transfert d'appel, voici la réponse qui s'affiche à l'écran de mon mobile :

"impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone est occupé. Non pris en charge par l'opérateur"

 

je souhaite annuler tout transfert d'appel à partir de mon téléphone.

Pouvez-vous m'aider ?

 

De plus l'option toujours transférer est désactivé, et les transferts se font vers un numéro qui m'est inconnu, et ne figure même pas dans mes contacts, dès que je tente de le désactiver cela ne fonctionne pas !

 

Même après avoir modifier le transfert vers mon numéro fixe par exemple, je tape le code pour tout annuler ##0002#, et cela remet systématiquement le transfert d'appel vers ce numéro qui m'est inconnu ! vraiment bizarre ...

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @RommmmmS,


Concernant la manipulation de désactivation des renvois, merci de composer ##002#.

Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Weconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour @RommmmmS,


Concernant la manipulation de désactivation des renvois, merci de composer ##002#.

Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Weconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je rencontre le mème problème, Activation du transfert d'appel la semaine et l'inverse pour mes déplacements.

Sans soucis jusqu'à present et la rien à faire transfert d'appel bloqué avec message "erreur du reseau ou de la carte SIM". J'ai executé ##002# mais rien à faire!!!!

Avez-vous une solution???

Merci pour votre aide.

Nacavegi

Bonjour@Nacavegi ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Un transfert d’appel est en place de mon mobile vers un numéro qui m’est inconnu. J’ai suivi la procédure (##002#) mais cela ne change rien. J’ai mon mobile avec moi mais je suis à l’étranger. Comment résoudre cela?

Bonjour @nathalieT 


Je vous invite à consulter ce lien et suivre les indications.


Tenez-moi informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai fait comme indiqué dans votre lien mais cela ne marchait pas. Finalement j’ai résolu le problème en allant dans les réglages de l’iPhone où il y a une fonction transfert d’appel. Merci

@nathalieT 


Merci pour votre retour. Je reste à votre disposition.


Bonne journée :ClinDoeil:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung galaxy S9+ (modèle SM-G965F/DS) pour l'utiliser en dual Sim, ayant  deux abonnements : un SFR et un SOSH.

J'ai configuré SFR en Sim1 et SOSH en Sim2.

Mon souci est que quand je désactive la Sim2 (donc SOSH), les appels sont transférés vers le numéro de la Sim1 (SFR) ou la messagerie SFR quand je coupe le téléphone.

 

1) J'ai eu pendant 40 mn un technicien Samsung, qui n'a rien pu faire car les numéros indiqués dans les paramètres de transfert d'appel sont bons et renvoient bien chacun vers la bonne messagerie des opérateurs...

 

2) Puis j'ai essayé sur le S9+ les diverses manip indiquées sur ce forum (##21#, ##002#, ##004#...), mais sans succès.

 

3) Là je viens de sortir la Sim2 (SOSH) et la mettre sur un samsung J3 : tout est pareil, les manip ne donnent rien (j'ai un message "Transfert d'appel. Problème de connexion au code MMI non valide avec conditions pour tous les services de base") et les appels sont automatiquement transférés sur l'autre ligne (SFR).

 

Comment donc faire pour désactiver ce transfert d'appel (et de messagerie) si les téléphones n'y sont pour rien ?

 

Bonjour @Arnaud3232 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés