Annuler transfert d'appel

RommmmmS
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

un transfert d'appel est en place sur mon mobile : je ne parviens pas à annuler ce transfert d'appel. 

J'ai suivi les procédures décrites sur le site, en particulier le code ##0002# , mais impossible d'enlever ce transfert d'appel, voici la réponse qui s'affiche à l'écran de mon mobile :

"impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone est occupé. Non pris en charge par l'opérateur"

 

je souhaite annuler tout transfert d'appel à partir de mon téléphone.

Pouvez-vous m'aider ?

 

De plus l'option toujours transférer est désactivé, et les transferts se font vers un numéro qui m'est inconnu, et ne figure même pas dans mes contacts, dès que je tente de le désactiver cela ne fonctionne pas !

 

Même après avoir modifier le transfert vers mon numéro fixe par exemple, je tape le code pour tout annuler ##0002#, et cela remet systématiquement le transfert d'appel vers ce numéro qui m'est inconnu ! vraiment bizarre ...

 

Merci

37 réponses37

Bonjour @kijimo 

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/messagerie/td-p/952241

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

aucun des codes ne fonctionne sur mon galaxy.

cordialement

Bonjour @niniTazounette 

 

De quelle manière avez-vous fait le transfert d'appel ?

Sinon regardez dans les paramètres de votre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

hibiscus11
Sosheur

Bonjour j'ai également ce problème si quelqu'un à la solution pour désactiver totalement le transfert d'appel je suis preneuse d'avance merci et bonne journée

JustineT
Webconseiller

Bonjour @hibiscus11 

Obtenez vous un message d'erreur en utilisant la séquence ##002# ? Si oui, lequel ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ;

Bonjour

J'obtiens comme réponse "effacement appels et transferts d'appels tout" hors ce n'est pas le cas le numéro inconnu et non distribué reste actif dans mes transferts d'appels c'est très bizarre (0600000000) je ne sais pas du tout quoi faire pour tous supprimer et tous désactiver

D'avance merci pour votre aide

 

[Merci [@hibiscus11] de ne pas écrire en gras].

JaziaA
Webconseiller

@hibiscus11,


Afin de d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile ,  numéro vers lequel le transfert est initié, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alicebrr
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai également un problème avec le transfert d'appel, j'ai une double SIM sur un Samsung Galaxy A20.

Mes deux comptes sont sur Sosh.

Les appels qui arrivent sur ma sim 1 si je ne réponds pas sont automatiquement rediriges sur ma sim 2 et ne sont pas envoyé vers le répondeur.

Je suis allé dans les paramètres des appels, il n'est pas possible de désactiver le transfert d'appel. Le message me dit que l'opérateur ne peut pas le prendre en charge. Et quand je désactive les autres transferts d'appel, à chaque fois il me remet un numéro inconnu, qui n'est pas celui de ma sim 2.

J'ai essayé le code ##002 #, et après avoir eu un message qui me disait que les transferts étaient désactivés, je remarque que ce n'est pas le cas et qu'ils ont été réinitialisés vers ce numéro que je ne connais pas.

 

Que puis-je faire pour que les appels de ma sim 1 ne soient plus transferes vers la sim 2 ? ( ou vers ce numéro inconnu par defaut)

 

Merci !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @alicebrr,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui le probleme subsiste.

Merci d'avance