le 22-10-2021 20:04
Bonjour
j'ai changé de téléphone pour un S20 Ultra
Depuis ce changement je n'ai plus les appels Wifi, mardi j'ai contacté le chat qui m'a dit avoir réinitialisé la ligne et d'attendre 48 heures ne faisant de temps en temps un arrêt du téléphone pour voir si les services se réactivaient.
Jeudi soir toujours iren, j'ai donc décidé d'attendre une journée de plus mais ce soir je n'ai toujours pas accés aux appels via Wifi
Je vois poourtant bien l'APN VoWifi.
Merci pour votre aide
le 23-10-2021 20:01
Je ne sais pas me prononcer pour les autres opérateurs, il faut leur demander. Or, vu les réponses initiales que tu as eu chez Sosh, ça sera probablement pas facile d'avoir une réponse certaine et il sera peut-être nécessaire de tester avec la carte SIM d'un proche.
Et préférer acheter les mobiles en France la prochaine fois, même si c'est plus cher.
24-10-2021 20:18 - modifié 24-10-2021 20:20
Bonsoir
j'ai fait mon choix... Vue la qualité réseau dégradée depuis début d'année dans mon secteur avec des dates de résolutions dans l'application Sosh qui reculent de semaine en semaine je pars à la concurence
L'herbe ne sera peut être pas plus verte ailleurs, mais depuis deux mois devoir aller dans ma cour afin de pourvoir passer un appel, les appels Wifi étaient devenus une nécessité pas juste un confort.
Je présise que début d'année la qualité réseau était bonne et la 4G passait très bien à mon domicile maintenant quand je suis en 2G c'est une victoire !
Téléphones testés : Samsung S20 Ultra, Note 10+, A40, Note 9.
Avant de vouloir faire du commercial avec la 5G, une bonne 4G bien stable et un réseau fiable seraient plus intéressant pour les usagers
Bonne soirée
le 25-10-2021 14:33
Bonjour, je n'ai pas changé de téléhone, mais les appels wifi sont désactivés. Quand j'essaie de les réactiver, j'ai ce message:
"Pour autoriser les appels wifi sur ce téléphone, contacter Orange France." et un bouton "Accéder au site" et "Annuler".
C'est embetant, car a la campagne, jusqu'à mi août, j'utilisais une Femtocell car je suis en zone blanche (l'antenne GSM devrait être posée dans l'hiver!). Sans cette fonction, je ne pourrai plus être joint, ou envoyer des sms...
le 26-10-2021 09:40 - dernière modification le 26-10-2021 10:32 par Modérateur_MJ
Bonjour moi aussi depuis que je n ai plus la femtocel depuis aout 2021 plus de reception d appels wifi
Comment faire j ai un telephone archos diamonds selfie???
Merci pour me dire la procedure
[EDIT @jakie33 : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 26-10-2021 10:00
Bonjour,
La procédure c'est :
1) éviter d'écrire tout en MAJUSCULES, c'est considéré comme très rude
2) changer de téléphone et prendre un modèle compatible avec Orange : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 26-10-2021 12:05
Bonjour @Dedounet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-10-2021 12:11 - modifié 26-10-2021 12:17
Bonjour @SabrinaD
merci beaucoup, mais c'est rentré dans l'ordre à la suite d'un échange avec le service client par tchat. Et ce bien avant le délai de 48h00 initialement annoncé.
Parfait ça je suis en zone blanche. Une antenne GSM multi-operateurs doit être posée d'ici le printemps. Mais en attendant je suis tributaire des appels/sms Wifi.
le 26-10-2021 12:20
Merci de votre retour @Dedounet
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !