Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel d'un numéro a 11 chiffres

Bonjour j'ai reçu un appel d'un numéro a 11 chiffres le 23******** J'ai décroché un homme m'a demandé si je l'entendai puis a coupé la communication. Je n'ai évidemment pas rappelé et j'ai bloqué le numéro mais je crains d'avoir été piratée. Est ce possible ? Ou le risque n'est que si l'on rappelle le numéro ?
J'aurais aimé signalé ce numéro a Sosh au cas où pour ne pas être facturé mais je n'ai pas reussi.
Merci de vos réponses.

 

 

[Edit @Nellx661 : merci de ne pas communiquer de numéro de téléphone en public]


Solutions approuvées

Merci beaucoup pour votre réponse je suis rassurée. J'ai tt de même signalé le numéro sur les plateformes dédiées aux ******.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Nellx661,

 

vous ne risquez rien ! Il doit s’agir d’une plateforme téléphonique. Quand vous recevez un appel même d’un numéro étranger vous ne payer rien...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup pour votre réponse je suis rassurée. J'ai tt de même signalé le numéro sur les plateformes dédiées aux ******.
Bonne journée

Bonne initiative même si elle ne fera pas grand chose tellement cette pratique est énorme.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!