le 17-07-2018 11:11
Bonjour,
J'ai bien compris qu'un forfait à 9.99€ permet d'utiliser pour passer des appels et sms depuis l'europe (roaming) et en partuculier en allamagne.
Mon fils fait des études en allemagne et systématiquement il n'a pas de réseaux. Le seul appel qu'il a passé a été facturé.
J'ai déjà fait une demande de reclamation le semaine dernière sans réponse. J'ai tenté d'apeller sosh mais cela n'est pas possible non plus.
Votre site est compliqué pour chercher la rubrique des réclamations. Il n'est pas toujours possible de trouver des réponses sur un site web. Avoir un interlocuteur permet de réagir rapidement sans avoir besion de s'enerver pour tenter de trouver une réponse.
J'avais déjà crée un message et je n'ai pas eu de réponse.
Globalement je n'ai aucun soucis avec sosh mais quand il faut les contacter cela devient vraimment galère. SI jamais une personne de sosh lit ce massage j'aimerais tout de même avoir une réponse. Dans l'attente de vous lire.
le 17-07-2018 14:42
Bonjour @kusedojuja
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-07-2018 09:25
Bonjour @kusedojuja
Avez-vous pu entrer en contact avec le tchat ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé.
Matthieu
le 31-07-2018 13:58
Bonjour @kusedojuja ,
Après vérification du dossier, je constate que l'option "Communiquer depuis l'étranger" n'est pas activée sur la ligne.
Vous pouvez la mettre en place depuis l'espace client en suivant les indications de la FAQ "Avoir le service communiquer depuis l'étranger".
Dans le cas ou vous souhaitez que je le fasse, je vous invite à me communiquer en Message Privé le numéro de client de la ligne ainsi que votre adresse postale.
Fatima
le 12-08-2018 20:26
Bonjour,
Quand je vais sur le menu principal j'ai le choix entre
SURF MOBILE
DIVERTISSEMENT
INTERNATIONAL
ASSURANCES
AUTRES
SUSPENSION
quand je vais dans le menu international j'ai le choix entre
l'option 3h d'appels vers les mobiles Orange Africa
l'option 5h d'appels vers les numéros mobiles d'Orange Maroc
l'option 5h d'appels vers les numéros mobiles d'Orange Tunisie
l'option 10h d'appels vers les numéros mobiles d'Orange Maroc
l'option 10h d'appels vers les numéros mobiles d'Orange Tunisie
l'option 2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM et Suisse/Andorre, USA /Canada
l'option 1h + 50 SMS vers Monde (hors Tunisie et Madagascar)
le Pass Evasion 1 avec 30 min d'appels 50 SMS 3Go depuis plus de 30 destinations
le Pass Evasion 1 avec 2h d'appels et 50 SMS depuis plus de 30 destinations
le Pass Evasion 2 avec 50 SMS et 400 Mo d'internet mobile depuis 30 destinations
le Pass Evasion 2 avec 2h d'appels et 50 SMS depuis 30 destinations
le Pass Go USA/Canada 1h SMS illimités 7 jours
le Pass Go USA/Canada SMS et appels illimités + 1 Go 14 jours
le pass voyage 15 mn zone reste du monde
le pass voyage 30 mn zone reste du monde
le pass voyage 60 mn zone reste du monde
l'option refus de la sécurisation de l'internet mobile à l'étranger
a aucun endroit je trouve l'option
communiquer depuis l'étarnger
Les abonnements sosh de ma fille et ma femme fonctionnent en allemagne
Je n'ai pas eu de retour malgrès un message privé avec mes cordonnées
Je ne vais attendre encore un mois et je commence à regarder la concurence.
J'attend votre appel pour faire avance ce dossier
car je perd du temps et cette forme de support n'est pas pratique.
le 14-08-2018 14:28
Bonjour @kusedojuja,
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne.
Je vous invite à patienter 24h, passé ce délai merci de faire un arrêt marche du téléphone et tester.
Bonne journée.
ElzaD