le 22-06-2025 23:49
Bonjour,
j’ai un message :
Appel depuis les USA « autorisation en cours » ?
c’est urgent ? 🚨 Quoi faire ?
le 23-06-2025 06:47
Bonjour @Moryotis
Si vous êtes en France, les appels reçus ne sont jamais facturés.
Ne cliquez pas sur ce message, effacez le.
le 23-06-2025 07:45
moi je suis en France et c’est pour ma fille qui est au USA, j’ai pris le pass tout comme il fallait et son tel ne marche pas. Il est écrit sur l’application : Communication depuis l’étranger : « autorisation en cours » ! C’est très agaçant !
le 23-06-2025 07:52
le 23-06-2025 10:12
Bonjour @Moryotis,
Votre fille a-t-elle toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer (nom, prénom, du titulaire de la ligne, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 10:23
Bonjour @Moryotis,
Si
vous avez toujours besoin d'aide ou si vous souhaitez poursuivre la
conversation, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe reste disponible
pour vous accompagner à tout moment.
Belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !