annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel et internet sont en service dégradé

DarK-ounet
Apprenti sosheur

Depuis mon passage à l'offre 5g, mes services sont en service dégradé.

J'ai changé de téléphone, idem.

https://communaute.sosh.fr/t5/media/gallerypage/image-id/56719i49CD5DE519F0CB10

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @DarK-ounet 

Il ne faut pas tenir compte de ces indicateurs , je l'ai chez moi aussi ,elles sont fausses et le problème à ete remonté .

Faites un speed test et postez nous le résultat.

Quand à la qualité des communications, elles sont très bonnes quand je suis en appels 4G (volte)

G_remy
Webconseiller

Bonjour @DarK-ounet 

Nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement, toutefois afin de remonter votre cas auprès de nos équipes je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone, version logicielle ainsi que la version de l'application MySosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @DarK-ounet 

J'ai bien réceptionné vos informations et les remonte auprès de nos services afin de les intégrer aux cas déjà existants.

Comme indiqué par rolandK, je vous invite à ne pas en tenir compte des informations concernant la qualité des appels et SMS. :Content:

Excellente journée;
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !