11-04-2025 00:56 - modifié 11-04-2025 01:18
Depuis mon passage à l'offre 5g, mes services sont en service dégradé.
J'ai changé de téléphone, idem.
https://communaute.sosh.fr/t5/media/gallerypage/image-id/56719i49CD5DE519F0CB10
le 11-04-2025 03:33
Bonjour @DarK-ounet
Il ne faut pas tenir compte de ces indicateurs , je l'ai chez moi aussi ,elles sont fausses et le problème à ete remonté .
Faites un speed test et postez nous le résultat.
Quand à la qualité des communications, elles sont très bonnes quand je suis en appels 4G (volte)
11-04-2025 11:14 - modifié 11-04-2025 11:15
Bonjour @DarK-ounet
Nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement, toutefois afin de remonter votre cas auprès de nos équipes je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone, version logicielle ainsi que la version de l'application MySosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-04-2025 11:40 - modifié 14-04-2025 12:02
Bonjour @DarK-ounet
J'ai bien réceptionné vos informations et les remonte auprès de nos services afin de les intégrer aux cas déjà existants.
Comme indiqué par rolandK, je vous invite à ne pas en tenir compte des informations concernant la qualité des appels et SMS.
Excellente journée;
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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