Appel et message émis bloqué

Brudeyssica
Sosheur junior

Je suis partie a l'étranger. J'ai fait du hors forfait puis après j'ai payé mon hors forfait. Mais je ne peux toujours pas émettre d'appels ni de SMS. Est-ce normal ? c'est pas normal d'attendre un mois pour recevoir son forfait mobile. J'utilise que le wifi. Mes données mobiles ne fonctionnent pas.

Je vous remercie d'avance. Ssica

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Brudeyssica,


Je vais consulter votre dossier afin de voir la raison de ce blocage. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !