Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
De manière très similaire à ce que remontait cet utilisateur : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appels-impossibles-depuis-la-Suisse-malgr%C3%A...
Jee ne parviens pas à passer d'appel en Suisse sur un téléphone Suisse, malgré l'option internationale activée, et alors que la Suisse est bien comprise dans le périmètre de mon offre à 19.99€.
Lorsque je passe un appel, cela sonne puis je vois un message "Fin d'appel" et l'appel est automatiquement coupé.
Pourtant, je renseigne bien l'indicatif Suisse, et ai tenté l'expérience avec 3 opérateurs suisses : Sunrise, Salt et Swisscom.
Si quelqu'un pouvait m'aider ? Cela me gêne énormément dans le cadre de mes activités professionnelles.
Un grand merci d'avance
Nous sommes ravis pour vous
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Magali. Je ne peux passer aucun appel en Suisse depuis la Suisse. Les appels sont coupés automatiquement alors que mon option "communiquer à l'étranger" est activée et que je renseigne bien l'indicatif local. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance!
Cécile
Bonjour @weasel44 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !