15-11-2018 19:21 - modifié 15-11-2018 19:25
Bonjour,
J'ai un très gros souci avec mon abonnement SOSH à 19,99€, il m'est impossible d'appeler depuis la Suisse vers un numéro Suisse alors que normalement c'est inclus dans mon forfait... J'entend 3 bips et l'appel se coupe instantanément.
L'option "Communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client et l'itinérance à l'étranger est activée sur mon téléphone, et j'ai bien vérifié que je suis sur le réseau Suisse et que je capte bien.
J'ai également essayé de réinitialiser les paramètres réseaux de mon téléphone ça n'a rien changé. C'est comme si il y avait une restriction sur ma ligne !
J'ai vu que quelqu'un a eu exactement le même problème que moi :
Aparemment ca a pu être résolu par un technicien qui a fait "Une mise à jour de la ligne", voir page 3 du sujet. Serait il possible de faire la même chose pour moi pour résoudre ce problème ?
Merci
le 16-11-2018 12:03
Bonjour @elmistert
Suite au retour d'analyse, pourriez-vous refaire un essai aujourd'hui?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-11-2018 19:27
Bonsoir @elmistert
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
Justine
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le 15-11-2018 19:29
Merci @JustineT de votre réponse rapide !
Je viens de vous envoyer mes informations par message privé.
le 15-11-2018 19:33
Merci pour vos informations.
Je lance une analyse de votre dossier et reviens vers vous au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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15-11-2018 19:38 - modifié 15-11-2018 19:39
Ok @JustineT, je vous remercie car c'est vraiment important ! Je suis en déplacement en Suisse et je suis dans l'impossibilité d'appeler mes clients...
le 15-11-2018 19:44
D'accord.
Je vous rassure, je fais au plus vite.
Je n'aurais pas de réponse de la part de la cellule dédiée ce soir étant donné l'heure, mais je reviens vers vous dès demain.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-11-2018 19:49
D'accord ! Pour ce soir c'est pas bien grave mais il faudrait que ce soit résolu pour le week-end svp... Je vous remercie d'avoir pris mon dossier en main. Bonne soirée.
le 16-11-2018 12:03
Bonjour @elmistert
Suite au retour d'analyse, pourriez-vous refaire un essai aujourd'hui?
Justine
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le 16-11-2018 15:19
Bonjour @JustineT,
Magnifique, ça fonctionne !!
Je vous remercie pour votre aide précieuse...
Bon week-end.
Cordialement.
le 16-11-2018 15:26
Parfait
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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