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Appel sortant / SMS / Data bloquée

Jean_38
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis bloqué je ne peux plus faire d'appel sortant / ni SMS / ni data
Je pense que cela est du au fait que j'ai payé un peu en retard une facture.
Que j'ai régularisé hier matin à 7h30.

Le problème c'est que du coup je ne peux même pas appelé le 3976 je n'ai pas d'autres téléphone. 

Le chat bot est buggé il me dit de cliquer sur un lien pour chater avec le support mais le lien charge à l'inifini j'ai essayé 3 ou 4 fois dont 2 fois ou j'ai attendu plus de 30 minutes, mais rien !

J'ai essayé de redémarré mon téléphone et attendu + de 24h pour être sur que le paiement était bien pris en compte et je n'ai toujours rien.

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées 📄 en message privé @Jean_38.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et de faire le nécessaire pour rétablir votre ligne.

Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et m'indiquer si vos services sont revenus ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Jean_38 


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées 📄 en message privé @Jean_38.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et de faire le nécessaire pour rétablir votre ligne.

Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et m'indiquer si vos services sont revenus ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Jean_38,

 

En l'absence de votre retour, j'en conclus que tout fonctionne pour vous.


Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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