Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel urgence uniquement !!!

bonjour apres ma petite présentation j ai besoin de vos conseils !!!

quand je laisse alumé mon portale P10 lite au bout d un moment il passe en "appel urgence uniquement" ...

je le redemare il resfonctionne , capte le reseau orange ....et après se deconecte et remet "appels urgence uniquement ..."

 

je suis trop vieux pour comprendre comment résoudre ce probleme !!!

 

merci pour votre aide

10 réponses10

bonjour @truyere essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Bonjour

Même problème que vous depuis 72h. Erreur de Sosh j attends le rétablissement faites une demande par chat (seule solution)

Bon courage

ou est le chat sosh ...merci pour vos reponses

 

Bonjour @truyere, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

démarche du chat (je commence à connaître par coeur)

 

1. on s'excuse c'est entièrement notre faute (de Sosh)

2. On vous demande de patienter des fois 24h des fois 48h aujourd hui 72h mais attention le week end ne compte pas

3. on vous enverra un mail demain puis un texto pour maintenir l'espoir qui n'arrive jamais

4. on se réexcuse car on est vraiment désolé

5. on demande d'être patient

6. on ne doit pas hésiter à les recontacter

 

et ça recommence tous les jours

 

désespérant

 

J ai exactement le meme probleme, lundi je vbais chez orange ...plein la chacha ...pour etre poli !!!!!

c est honteux , j ai besoin de mon tel pour le travail ...et bien je suis bien embeté...pour être très poli ...

 

 

Bonjour
Alors là on va vous répondre que Sosh n es pas une solution professionnelle mais uniquement pour les particuliers. En gros débrouillez vous ! Bonjour bon courage

La première partie est vraie (c'est bien précisé dans les conditions d'abonnement) : si l'on veut une garantie de continuité de service, c'est pas Sosh qu'il faut choisir. Il y a d'autres offres plus adaptées comme Smart Pro.

 

Par contre, il y a bien un service clients qui résoud les problèmes, préférablement par chat ou twitter (aux heures ouvrées), si l'on cherche de la réactivité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...