le 27-06-2018 20:19
bonjour apres ma petite présentation j ai besoin de vos conseils !!!
quand je laisse alumé mon portale P10 lite au bout d un moment il passe en "appel urgence uniquement" ...
je le redemare il resfonctionne , capte le reseau orange ....et après se deconecte et remet "appels urgence uniquement ..."
je suis trop vieux pour comprendre comment résoudre ce probleme !!!
merci pour votre aide
le 27-06-2018 20:33
bonjour @truyere essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
le 27-06-2018 21:48
le 28-06-2018 19:23
ou est le chat sosh ...merci pour vos reponses
le 29-06-2018 07:12
Bonjour @truyere, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 29-06-2018 19:36
démarche du chat (je commence à connaître par coeur)
1. on s'excuse c'est entièrement notre faute (de Sosh)
2. On vous demande de patienter des fois 24h des fois 48h aujourd hui 72h mais attention le week end ne compte pas
3. on vous enverra un mail demain puis un texto pour maintenir l'espoir qui n'arrive jamais
4. on se réexcuse car on est vraiment désolé
5. on demande d'être patient
6. on ne doit pas hésiter à les recontacter
et ça recommence tous les jours
désespérant
le 30-06-2018 20:08
J ai exactement le meme probleme, lundi je vbais chez orange ...plein la chacha ...pour etre poli !!!!!
le 30-06-2018 20:09
c est honteux , j ai besoin de mon tel pour le travail ...et bien je suis bien embeté...pour être très poli ...
le 01-07-2018 09:34
le 01-07-2018 09:44
La première partie est vraie (c'est bien précisé dans les conditions d'abonnement) : si l'on veut une garantie de continuité de service, c'est pas Sosh qu'il faut choisir. Il y a d'autres offres plus adaptées comme Smart Pro.
Par contre, il y a bien un service clients qui résoud les problèmes, préférablement par chat ou twitter (aux heures ouvrées), si l'on cherche de la réactivité.