le 26-12-2018 18:05
Bonjour ,
Après avoir vérifié les paramètres de configuration de mon téléphone , ils sont OK .
Dans mon forfait est inclus l'option des appels vers les pays de la Communauté européenne.
J'ai appelé la hotline qui m'a fait attendre pres d'une heure 30 pour n'avoir aucune solution si ce n'est que d'essayer de nouveau d'appeler depuis la Suisse.
Je désespère d'avoir une solution fiable et pérene
je vous remercie de prendre cette demande en compte car j'ai actuellement un forfait qui ne me sert qu'en France alors que je passe plus de la moitié de ma journé et de la semaine en Suisse.
merci de votre attention
Cordialement
le 26-12-2018 18:16
Bonsoir @Titi74580
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2018 20:06
le 27-12-2018 10:06
Bonjour @Titi74580 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester les appels vers la Suisse et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 14:15
le 27-12-2018 14:21
Excepté la Suisse, est ce que ça fontionne vers et depuis d' autres pays Europpéens?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 15:10
le 27-12-2018 15:18
Ce sont les numéros fixes ou mobiles ou les 2 qui ne fonctionnent pas pour la Suisse?^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 17:04
le 27-12-2018 18:41