Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ,
Après avoir vérifié les paramètres de configuration de mon téléphone , ils sont OK .
Dans mon forfait est inclus l'option des appels vers les pays de la Communauté européenne.
J'ai appelé la hotline qui m'a fait attendre pres d'une heure 30 pour n'avoir aucune solution si ce n'est que d'essayer de nouveau d'appeler depuis la Suisse.
Je désespère d'avoir une solution fiable et pérene
je vous remercie de prendre cette demande en compte car j'ai actuellement un forfait qui ne me sert qu'en France alors que je passe plus de la moitié de ma journé et de la semaine en Suisse.
merci de votre attention
Cordialement
Bonsoir @Titi74580
D'accord.
Afin de pouvoir lancer une analyse de votre dossier, je vous invite à effectuer un test croisé (insérez votre SIM dans un autre mobile), passer 3 appels vers un numéro Suisse puis me communiquer les heures exactes des appels ainsi que le comportement observé du mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous invite à me communiquer par message privé les numéros que vous avez essayés de joindre ainsi que l'heure et la date des tests, afin de transmettre une demande d'analyse.
Merci par avance
Magali
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !