PlazaApprenti sosheur05-05-2018Appel vers les DomJ ai in forfait a 19.99 euros et je ne peut pas appeler la reunion ?
3 RéponsesRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur05-05-2018PlazaPouvez vous appeler vers l'international ?Votre contrat est il homologué ?PlazaApprenti sosheur05-05-2018Oui j appel cuba il n y a pas de soucisrolandKTop Contributeur05-05-2018PlazaAlors sans doute un problème avec un numéro en particulier.Vérifiez si vous n'êtes pas dans une liste de rejet auprès de votre correspondant.
rolandKTop Contributeur05-05-2018PlazaPouvez vous appeler vers l'international ?Votre contrat est il homologué ?
rolandKTop Contributeur05-05-2018PlazaAlors sans doute un problème avec un numéro en particulier.Vérifiez si vous n'êtes pas dans une liste de rejet auprès de votre correspondant.
Contenu connexeAppels vers les fixes internationales Dans mon offre fibre les appels vers les fixes de Portugal sont facturés quand dans mon contrat les appels vers les numéros fixés sont inclus RésoluOption appels illimités vers les mobiles. Bonjour à tous. Après consultation de mon offre actuelle "Boîte Internet Sosh" hier soir, je me suis rendu compte d'une facture abusive de cette option. Je n'ai jamais demandé à souscrire à cette o...RésoluJe n'ai plus les appels wifi Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus les appels wifi. Voici ce que j'ai déjà essayé : J'ai redémarré le téléphone 3 fois, J'ai redémarré la box 1 fois, désactivé et réactivé les appels wifi dans...Résolu