le 10-04-2021 19:38
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'appelle le numéro de ma mère (numéro SFR) j'ai un message vocal indiquant que le numéro n'est pas attribué. J'ai essayé d'appeler par la liste de contact ou en tapant directement le numéro aussi bien en 06 qu'en +336 et à chaque fois c'est pareil or je suis la seule à ne pas pouvoir la joindre et elle même peut m'appeler normalement... avez-vous une idée d'où vient le problème ? est-ce ma ligne ou celle de ma mère ? (nous avons vérifié elle n'a pas bloqué mon numéro par erreur...)
le 10-04-2021 19:50
Bonjour @Slue
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h