le 25-09-2025 08:13
Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs jours, les appels wifi ne fonctionnent plus.
J'habite dans une zone blanche tout opérateur et j'ai absolument besoin des appels wifi. Hors depuis 2 jours, 3 en comptant aujourd'hui, ils ne fonctionnent plus.
Mon internet fonctionne bien, je n'ai pas de problème avec ça et les mobiles sous SFR de mon épouse et de mes enfants ont bien les appels wifi.
J'en déduit que le problème ne vient pas de chez moi d'autant plus que je n'ai pas changé de mobile et je n'ai rien touché aux réglages.
Etes-vous dans la même situation ?
Merci de vos retours.
le 25-09-2025 09:57
Je viens de vérifier votre ligne et la Volte et les appels wifi sont bien activés.
Je viens également d'effectuer une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester les appels wifi svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 09:09
Bonjour @Rianflo_83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 09:57
Je viens de vérifier votre ligne et la Volte et les appels wifi sont bien activés.
Je viens également d'effectuer une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester les appels wifi svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 15:08
Merci,
Je vais essayer ce soir.
Bonne journée
le 27-09-2025 08:47
C'est à nouveau fonctionnel.
Mais ça n'a pas fonctionné durant 3 jours.
Merci
le 27-09-2025 10:08
Bonjour @Rianflo_83
Je suis sincèrement navrée pour les désagréments que vous avez rencontrés, et je suis heureuse de savoir qu'à présent, tout est rentré dans l'ordre et que vos services fonctionnent correctement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre entière disposition.
Très bon week-end 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !