Discussion de forum
Commande en cours de preparation depuis plusieurs jours...
Bonjour,
J'ai effectué un commande d'un nouveau mobile avec financement Cetelem. Tous les documents on été envoyé, Cetelem a validé définitivement le financement, j'ai reçu une conformation de commande Sosh, et la commande est en cours de préparation depuis plusieurs jours.
Je dois renvoyer mon ancien mobile pour une reprise, et le délai va bientôt etre dépassé. Le conseiller par Chat m'indique que ma commande est toujours en cours de validation, alors que sur mon compte la Validation est terminée. La solution du conseiller par chat: "Il faut patienter".
Incroyable d'inefficacité. Tout a été fait en temps et en heure, tout est validée... plusieurs jours pour envoyer une commande, on est pas sur du service sérieux. Et concernant ma reprise, je vais avoir le choix entre: etre sans mobile pendant plusieurs jours, ou alors ne pas recevoir le montant de ma reprise. Merci Sosh...
Merci pour vos coordonnées, EdElias.
Votre commande est actuellement en cours de préparation. Bien que je ne connaisse pas la date exacte de livraison 📆, vous pourrez suivre son avancée en temps réel grâce à votre lien de suivi de commande.
Concernant la reprise de votre ancien téléphone avec notre partenaire Dipli, rassurez-vous, la validité de votre bon de transport est de 30 jours.
Je vous invite à les contacter par e-mail 📧 ou sur le site Orange Reprise pour les informer du retard.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
3 Réponses
- Céline_RWebconseiller
Bonjour EdElias,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande mobile, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile concernée, s'il vous plaît.⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !😊
Céline
- Safia_AWebconseiller
Merci pour vos coordonnées, EdElias.
Votre commande est actuellement en cours de préparation. Bien que je ne connaisse pas la date exacte de livraison 📆, vous pourrez suivre son avancée en temps réel grâce à votre lien de suivi de commande.
Concernant la reprise de votre ancien téléphone avec notre partenaire Dipli, rassurez-vous, la validité de votre bon de transport est de 30 jours.
Je vous invite à les contacter par e-mail 📧 ou sur le site Orange Reprise pour les informer du retard.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
- EdEliasSosheur occasionnel
Oui je sais qu'elle en cours de preparation... depuis 3 jours. La livraison etait prévue aujourd'hui. Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer des délais de livraison non tenu, surtout que dans ce cas, c'est Sosh qui mets plusieurs jours a envoyer une petite boite...
Concernant la reprise, j'ai bien reçu un email indiquant qu'il fallait envoyé l'ancien appareil sous 5 jours, rien a voir avec la validité du bon de transport.
Combien de temps faut-il a Sosh pour honorer ses engagements? Surprise...