Discussion de forum
Commande en cours de preparation depuis plusieurs jours...
- 02-07-2026
Merci pour vos coordonnées, EdElias.
Votre commande est actuellement en cours de préparation. Bien que je ne connaisse pas la date exacte de livraison 📆, vous pourrez suivre son avancée en temps réel grâce à votre lien de suivi de commande.
Concernant la reprise de votre ancien téléphone avec notre partenaire Dipli, rassurez-vous, la validité de votre bon de transport est de 30 jours.
Je vous invite à les contacter par e-mail 📧 ou sur le site Orange Reprise pour les informer du retard.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Merci pour vos coordonnées, EdElias.
Votre commande est actuellement en cours de préparation. Bien que je ne connaisse pas la date exacte de livraison 📆, vous pourrez suivre son avancée en temps réel grâce à votre lien de suivi de commande.
Concernant la reprise de votre ancien téléphone avec notre partenaire Dipli, rassurez-vous, la validité de votre bon de transport est de 30 jours.
Je vous invite à les contacter par e-mail 📧 ou sur le site Orange Reprise pour les informer du retard.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Oui je sais qu'elle en cours de preparation... depuis 3 jours. La livraison etait prévue aujourd'hui. Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer des délais de livraison non tenu, surtout que dans ce cas, c'est Sosh qui mets plusieurs jours a envoyer une petite boite...
Concernant la reprise, j'ai bien reçu un email indiquant qu'il fallait envoyé l'ancien appareil sous 5 jours, rien a voir avec la validité du bon de transport.
Combien de temps faut-il a Sosh pour honorer ses engagements? Surprise...