le 21-05-2021 19:29
Bonjour a tous. Alors voilà je suis un peu perdu. Je viens de changer d'opérateur internet free pour starlink et chez moi le portable ne passe pas donc j'utilisais la vowifi.
Or depuis mon passage a starlink les appels wifi ne fonctionnent plus. Si je reviens sur Freebox ça fonctionne.
J'ai contacte le sce client Sosh mais pas de réponse hormis c'est pas possible, j'ai contacte starlink qui me dit que ça fonctionne dans les autres pays et que c'est un paramétrage a faire chez les opérateurs. Ils me demandent un contacte technique chez Sosh mais impossible à l'avoir....
Voici le message de starlink, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à relayer leur demande:
Cher opérateur,
Si vous voyez ce message, l'un de vos clients a actuellement des problèmes pour passer des communications en Wi-fi avec leur internet Starlink due à une restriction de géolocalisation. Sachez que Starlink est un nouveau Fournisseur d'Accès Internet mondial et que l'espace de nos adresses IPv4 est continuellement en expansion. De part RFC 8805 (https://datatracker.ietf.org/doc/html/rfc8805), notre registre auto-publié de Géolocalisation IP ("Self-Published IP Geolocation Feeds") peut être trouvé ici : https://geoip.starlinkisp.net/feed.csv. Ce registre est actuellement alimenté régulièrement avec des fournisseurs de géolocalisation majeurs. Si vous avez un registre local de géolocalisation, nous demandons que vous mettiez à jour vos registres en accord avec le nôtre, ou que vous utilisiez celui des fournisseurs de géolocalisation majeurs. Si vous avez des questions, merci de nous contacter via le client ou de nous fournir vos informations de contact pour que nos équipes d'opérations réseaux puissent communiquer avec vous directement. Autrement, nous pourrions peut-être utiliser un type de formulaire de contact (comme par exemple celui de Google https://support.google.com/legal/troubleshooter/1114905#ts=1115681) ?
Merci beaucoup pour votre aide
le 25-05-2021 14:11
Le souci c'est qu'ils me disent juste que ça fonctionne pas sans explication...
le 12-09-2021 18:46
Bonjour. Dans la même situation depuis hier ... y'a des solutions qui ont été apportées depuis les dernières réponses cad depuis le mois de mai ??