le 04-04-2021 15:18
Bonjour,
Je voulais activer mon partage de connexion dans l'app "Réglages" de mon iPhone quand le message "Orange a désactivé vos appels 4G" est apparu... Depuis l'onglet "Partage de connexion" a disparu, comment faire pour régler ce problème ?
Merci par avance
le 04-04-2021 15:48
Même problème pour moi, le problème doit sûrement venir d'orange
le 04-04-2021 16:29
Bonjour @Manon2706
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié.
le 04-04-2021 19:17
Bonjour, j'ai aussi eu le même problème.
La 4G marche bien en revanche
le 04-04-2021 20:28
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Manon2706
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié.
Bonjour
Je les ai contactés
Bonne soirée !
le 04-04-2021 20:29
@Rompi59 a écrit :Bonjour, j'ai aussi eu le même problème.
La 4G marche bien en revanche
Bonjour
Entre temps la 4G est revenue, mais pas le reste. C'est assez fatiguant cette désactivation des services sans préavis, d'autant plus qu'il n'existe aucun numéro de téléphone pour contacter Sosh
le 04-04-2021 20:39
le 07-04-2021 11:14
Bonjour @Manon2706 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 11:19
Bonjour @Rompi59 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'assistance?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 11:22
Bonjour @val_val,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !