Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai depuis peu un forfait Sosh et j'ai fait activé par l'intermédiaire du chat la VoWifi.
Ça a été activé instantanément.
Sauf que 2 jours plus tard, le service a disparu et quand je passe un appel, mon mobile se connecte en 3G.
Pouvez vous me dire pourquoi ce service se désactive ?
Mon mobile (Poco F5 Pro) n'est pas dans la liste de Sosh/orange, pourtant il est bien compatible et a été acheté sur la boutique officielle de Xiaomi en France.
Des idées pour garder ce service ?
Merci
Bonjour,
Le réseau d'Orange est strict sur les mobiles considérés compatibles VoLTE/VoWifi. Un conseiller peut tenter d'activer "à la main" la VoWifi mais le réseau va vite s'apercevoir de la supercherie. Bref, pas d'autre solution que de changer de mobile, ou d'opérateur...
Bonjour,
Le réseau d'Orange est strict sur les mobiles considérés compatibles VoLTE/VoWifi. Un conseiller peut tenter d'activer "à la main" la VoWifi mais le réseau va vite s'apercevoir de la supercherie. Bref, pas d'autre solution que de changer de mobile, ou d'opérateur...
Merci pour votre réponse.
Donc c'est bien ce qu'il s'est passé, ça explique pourquoi cela s'est désactivé au bout de 48h.
Sûrement une vérification du numéro IMEI, qui n'est pas dans leurs téléphones compatibles.
Je laisse tomber dans ce cas.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !