le 29-01-2020 23:24
Bonsoir,
J'habite dans une zone où la couverture en réseau mobile est, disons, largement améliorable. On a investi il y a quelques jours dans un appareil disposant de la fonctionnalité Appels Wifi. Après l'avoir activé, nous constatons avec dépit le fonctionnement très aléatoire de cet outil. Quand il est disponible, les communications sont souvent hachées, voire interrompues. Et parfois, il peut se passer plusieurs heures pendant lesquelles tout appel est impossible, l'icône idoine est absente de l'écran du mobile.
J'aimerais avoir des pistes pour identifier le responsable de cette piètre qualité:
qualité du réseau wifi domestique? (débit moyen "honnète", supérieur à 10Mb/s); téléphone? (Xpéria récent); autre?
Merci d'avance.
le 31-01-2020 12:12
Bonjour @dourts1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle de votre téléphone.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2020 21:32
J'ai également le même problème avec un iPhone. Avez-vous trouvé une solution? Cela impacte même les communications depuis un ordinateur (skype) de mon côté.
le 05-02-2020 09:57
Bonjour @jrfoehn
Je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version iOS de votre iPhone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-02-2020 19:11 - modifié 03-03-2020 15:48
Bonsoir @jrfoehn
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !