Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels Wifi: fonctionnement très capricieux?

Bonsoir,

 

J'habite dans une zone où la couverture en réseau mobile est, disons, largement améliorable. On a investi il y a quelques jours dans un appareil disposant de la fonctionnalité Appels Wifi. Après l'avoir activé, nous constatons avec dépit le fonctionnement très aléatoire de cet outil. Quand il est disponible, les communications sont souvent hachées, voire interrompues. Et parfois, il peut se passer plusieurs heures pendant lesquelles tout appel est impossible, l'icône idoine est absente de l'écran du mobile.

J'aimerais avoir des pistes pour identifier le responsable de cette piètre qualité:

qualité du réseau wifi domestique? (débit moyen "honnète", supérieur à 10Mb/s); téléphone? (Xpéria récent); autre?

 

Merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour @dourts1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que  marque et modèle de votre téléphone.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai également le même problème avec un iPhone. Avez-vous trouvé une solution? Cela impacte même les communications depuis un ordinateur (skype) de mon côté.

Bonjour @jrfoehn 

Je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version iOS de votre iPhone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @jrfoehn


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés