Appels d urgence uniquement

Cha14
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Depuis ce matin j ai un message appels d urgence uniquement. Je ne peux recevoir ni émettre ni appels ni SMS. Comment puis je faire ? J ai éteins et rallume et rien du tout.

Merci 

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cha14

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile? 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cha14 

Si, comme vous l'a proposé @stephrem85 , la SIM ne fonctionne toujours pas dans un autre mobile, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaurenceB2
Sosheur occasionnel

Même problème pour moi depuis ce matin. Eteint et rallumé plusieurs fois sans pbe. Tel Huwai sous android. Pas d'autre téléphone, donc c'est vraiment problématique..

Eteint et rallumé sans RESULTAT, pas sans pbe....

@LaurenceB2 

Bonjour???

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

"urgences seulement" peut indiquer une panne du réseau Orange (dans ce cas seuls les appels d'urgence seront acheminés par les autres opérateurs), une résiliation de la ligne (par erreur le cas échéant), une panne du mobile (lecteur de carte sim) ou de la sim...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

LaurenceB2
Sosheur occasionnel

Merci Chantoine. Ma ligne n'est pas résiliée, c'est certain. J'ai vérifié les infos sur le réseau Orange, et ils ne signalent rien. Pour le reste, je n'ai pas vu la fin de votre message

chantoine
Top Contributeur

La fin correspondait aux "..." 🙂

Si ça se reproduit et que vous en avez la possibilité, essayez de mettre votre sim dans un autre mobile. S'il n'indique pas "urgences seulement" et que, la sim de retour dans le vôtre, l'affichage est toujours sur urgence, alors c'est un problème de mobile.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour sur votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !