Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j’ai lu ce qui était déjà écrit concernant les problèmes dirigé directement vers la
messagerie mais j’ai tapé le code déjà signalé et vérifier dans mon téléphone, je ne trouve pas de solutions.
on n’arrive pas à me joindre … directement sur messagerie directement.
avez vous d’autres solutions pour désactiver ces renvoies ?
merci d’avance
Non du tout,
Une grande partie des appels sont directement dirigé vers ma messagerie, les gens n’arrivent plus à me joindre…
ils sont obligé de m’envoyer un whatshap pour demander de les rappeler…
Il est possible que ce soit le téléphone qui dysfonctionne. Essayez la sim dans un autre mobile qui fonctionne bien.
Le téléphone est ´neuf..
IPhone 14 pro max
Alors, il faut contacter le service après vente.
C’est Sosh…
Bonjour @Yoyo262626
Avez-vous, comme vous l'a indiqué @rolandK essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile? Le résultat est-il le même?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non pas encore, j'ai contacté sosh, qui ont faits des manipulations, il doit me recontacter demain pour faire le point,
j'ai l'impression qu;il faut encore parfois m'appeler à 2 reprises pour me joindre comme si j'étais en ne pas déranger alors que ce n'est pas le cas.
J'ai également fait ##02# ok
Ca me donne réussi..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !