le 23-04-2023 19:01
Bonjour
j’ai lu ce qui était déjà écrit concernant les problèmes dirigé directement vers la
messagerie mais j’ai tapé le code déjà signalé et vérifier dans mon téléphone, je ne trouve pas de solutions.
on n’arrive pas à me joindre … directement sur messagerie directement.
avez vous d’autres solutions pour désactiver ces renvoies ?
merci d’avance
le 23-04-2023 19:40
le 23-04-2023 19:47
Non du tout,
Une grande partie des appels sont directement dirigé vers ma messagerie, les gens n’arrivent plus à me joindre…
ils sont obligé de m’envoyer un whatshap pour demander de les rappeler…
le 23-04-2023 19:59
Il est possible que ce soit le téléphone qui dysfonctionne. Essayez la sim dans un autre mobile qui fonctionne bien.
le 23-04-2023 20:03
Le téléphone est ´neuf..
IPhone 14 pro max
le 23-04-2023 20:09
Alors, il faut contacter le service après vente.
le 23-04-2023 21:07
C’est Sosh…
le 23-04-2023 21:24
le 24-04-2023 11:23
Bonjour @Yoyo262626
Avez-vous, comme vous l'a indiqué @rolandK essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile? Le résultat est-il le même?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2023 14:45
Non pas encore, j'ai contacté sosh, qui ont faits des manipulations, il doit me recontacter demain pour faire le point,
j'ai l'impression qu;il faut encore parfois m'appeler à 2 reprises pour me joindre comme si j'étais en ne pas déranger alors que ce n'est pas le cas.
J'ai également fait ##02# ok
Ca me donne réussi..