le 23-04-2023 19:01
Bonjour
j’ai lu ce qui était déjà écrit concernant les problèmes dirigé directement vers la
messagerie mais j’ai tapé le code déjà signalé et vérifier dans mon téléphone, je ne trouve pas de solutions.
on n’arrive pas à me joindre … directement sur messagerie directement.
avez vous d’autres solutions pour désactiver ces renvoies ?
merci d’avance
le 26-04-2023 16:30
Bonjour @Yoyo262626
Avez-vous été recontacté par les services techniques?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-04-2023 20:51
Oui, je dois recevoir la nouvelle carte sim.
le 27-04-2023 09:09
Bonjour @Yoyo262626
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si vous souhaitez nous tenir informés.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-04-2023 16:21
Bonjour
malgrè le changement de la carte SIM, je reste encore trop souvent sur messagerie alors que je ne suis pas en ligne…
le problème n’est pas résolue…
le 28-04-2023 17:09
le 28-04-2023 17:28
Quel intérêt de l’essayer ailleurs puisque maintenant je l’ai changé.
le problème doit provenir du téléphone qui est neuf acheté chez vous.
le 28-04-2023 18:07
le 29-04-2023 09:11
Bonjour @Yoyo262626
Nous vous invitons dans ce cas à tester avec une seconde carte SIM dans votre mobile afin de déterminer la provenance du dysfonctionnement.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-05-2023 14:46
Bonjour @Yoyo262626
Merci pour votre retour en message privé.
Toutefois, il est dommage que vous n'ayez toujours pas testé votre carte SIM dans un autre téléphone.
Cela vous éviterait de vous rendre chez Apple pour faire tester votre téléphone.
N'hésitez pas à nous tenir informés si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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