Appels dirigés vers la messagerie

KAWON16
Apprenti sosheur

Bonjour, propriétaire d'un Samsung Galaxy A5, j'ai voulu augmenter la durée de ma sonnerie en entrant un code (**61*0660660001**10# ) et depuis le temps de sonnerie est bien rallongée, mais les appels de mes correspondants tombent directement sur ma messagerie. Quoi faire? Cordialement

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @KAWON16,

Je vous invite à regarder cette FAQ pour désactiver le renvoie sur la messagerie :

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...

Si celà ne marche pas il faudra contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander une mise à jour de la ligne.

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

KAWON16
Apprenti sosheur

Bonjour Lesnox. Votre lien est très intéressant. J'ai pu voir que mes appels,en cas de non réponse ou d'occupation, était dirigé vers le N° +33654185408, apparemment la messagerie vocale. J'ai essayé d'annuler ces renvois, mais au désespoir, je m'appelle sur mon mobile avec mon fixe et je tombe toujours sur ma messagerie. Par contre, pour joindre un conseiller Sosh, c'est galère, même impossible. Je vous remercie quand même devotre intérêt à mon problème. Cordialement

lesnox
Top Contributeur

@KAWON16essayer avec différents navigateur en vérifiant que les bloqueur de pubs et pop-up type adblock soit désactiver... ceci peut aussi venir de l'antivirus.

En dernier recours attendre ici 24 voir si un conseiller passe et dans le cas contraire me relancer ici que je remonte votre cas.

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

KAWON16
Apprenti sosheur

Trop sympa de votre part. J'ai réussi par le biais de l'assistance Sosh de me faire prendre en charge par un robot qui a remis en ordre ma ligne, et tout refonctionne. Je vous remerci encore de votre dévouement. Je ne sais pas trop utiliser les likes, mais je vais essayer pour vous. Cordialement.