Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon téléphone portable pour téléphoner :
> je ne reçois plus les appels entrants : un message de la messagerie 888 m'avertit qu'une personne a tenté de m'appeler mais je ne reçois aucun signal de cet appel (pas de sonnerie ni d'affichage "appel entrant")
> lorsque j'appelle quelqu'un, j'entends la personne mais elle ne m'entend pas, la communication est donc IMPOSSIBLE !!
Quelqu'un a-t-il une solution ???
J'ai besoin de pouvoir téléphoner de toute urgence !!
Merci d'avance
Bonjour,
Oui, malheureusement cela se produit peu importe où je suis.
Sur le site de sosh j'ai fait faire une opération qui a l'air pour l'instant de proter ses fruits.
Ces problèmes sont survenus quelques jours après avoir effectué une mise à jour du logiciel, pensez-vous que cela puisse avoir un lien ?
Votre problème est-il résolu?
Le cas échéant merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !