le 04-04-2019 12:20
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon téléphone portable pour téléphoner :
> je ne reçois plus les appels entrants : un message de la messagerie 888 m'avertit qu'une personne a tenté de m'appeler mais je ne reçois aucun signal de cet appel (pas de sonnerie ni d'affichage "appel entrant")
> lorsque j'appelle quelqu'un, j'entends la personne mais elle ne m'entend pas, la communication est donc IMPOSSIBLE !!
Quelqu'un a-t-il une solution ???
J'ai besoin de pouvoir téléphoner de toute urgence !!
Merci d'avance
le 04-04-2019 13:22
le 04-04-2019 14:13
Bonjour,
Oui, malheureusement cela se produit peu importe où je suis.
Sur le site de sosh j'ai fait faire une opération qui a l'air pour l'instant de proter ses fruits.
Ces problèmes sont survenus quelques jours après avoir effectué une mise à jour du logiciel, pensez-vous que cela puisse avoir un lien ?
le 05-04-2019 11:21
Votre problème est-il résolu?
Le cas échéant merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !