annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels entrants et sortants ne fonctionnent plus

Mimi-5610
Aspirant sosheur

Bonjour à tous

Depuis ce jour je n'ai plus d'appels entrant ou sortant, alors qu'hier tout fonctionnait bien

Accès internet ok, réception SMS ok.

J'ai changé de téléphone cette semaine mais tout fonctionnait bien jusqu'ici

Par contre j'ai mis la carte sim dans l'ancien téléphone et visiblement les appels ne fonctionnent plus non plus.

Quand je veux faire une tentative d'appel cela indique non connecté dans l'historique des appels

 

De plus sur mon compte Sosh ne figure qu'un seul numéro de téléphone alors que j'ai 2 abonnements, celui pour lesquel j'ouvre justement ce post n'y est pas

 

Que faire, est-ce la carte sim qui dysfonctionne ?

 

Merci pour votre aide

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mimi-5610

Si vous avez 2 abonnements, vous avez obligatoirement 2 sims.

Essayez l'autre.

oui, essayé aussi sur ce portable, mais avec ma carte les appels ne passent pas non plus, par contre internet oui.

Je précise juste que ce sont 2 abonnements avec 2 numéros de tel différents, 1 pour moi et 1 pour mon compagnon. C'est le sien qui ne fonctionne pas.

Nous avons essayé sa SIM qui ne fonctionne pas non plus sur mon portable. La mienne fonctionne correctement sur mon téléphone

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Mimi-5610


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !