Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous
Depuis ce jour je n'ai plus d'appels entrant ou sortant, alors qu'hier tout fonctionnait bien
Accès internet ok, réception SMS ok.
J'ai changé de téléphone cette semaine mais tout fonctionnait bien jusqu'ici
Par contre j'ai mis la carte sim dans l'ancien téléphone et visiblement les appels ne fonctionnent plus non plus.
Quand je veux faire une tentative d'appel cela indique non connecté dans l'historique des appels
De plus sur mon compte Sosh ne figure qu'un seul numéro de téléphone alors que j'ai 2 abonnements, celui pour lesquel j'ouvre justement ce post n'y est pas
Que faire, est-ce la carte sim qui dysfonctionne ?
Merci pour votre aide
oui, essayé aussi sur ce portable, mais avec ma carte les appels ne passent pas non plus, par contre internet oui.
Je précise juste que ce sont 2 abonnements avec 2 numéros de tel différents, 1 pour moi et 1 pour mon compagnon. C'est le sien qui ne fonctionne pas.
Nous avons essayé sa SIM qui ne fonctionne pas non plus sur mon portable. La mienne fonctionne correctement sur mon téléphone
Bonjour @Mimi-5610
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !