le 08-02-2020 22:55 - dernière modification le 08-02-2020 23:08 par Modérateur_N
Bonjour. Je rencontre un pb. Depuis ce midi, je ne parviens plus à emettre des appels ni à en recevoir. Je réussis cependant à envoyer des SMS mais rie' de plus. J aurai aimé avoir des précisions car je ne comprends pas. Mon numéro est le 06****************. J'ai tenté de tout réinitialiser mais rien à faire.
Merci d'avance
[EDIT : Merci [@ FannyJB] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-02-2020 16:25
Bonjour @FannyJB
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-02-2020 15:43
Vous rencontrez ce problème partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !