Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels frauduleux incessant sur mobile

Bonjour

 

depuis cet aprem je recois des appels frauduleux toutes les 30 minutes, 2 appels coup sur coup, jamais le meme numero. Ces numero sont du style:

 

+33223790698

+33223521389

+33233519788

etc...

 

Que dois-je faire ?

2 réponses2
Bonjour,

vous pouvez bloquer directement ces numéros sur votre téléphone si c'est un android ou un iPhone.

Sinon je vous conseille des applications du type Hiya ou truecaller afin de détecter et bloquer les appels spams.

Vous pouvez également signaler ces appels au 33700 en envoyant un sms "appel sms 0223790698"

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
J'utilise deja l'application «Dois-je repondre?». Mais ce n'est pas suffisant car tous ces appels polluent mon historique. Sans compter que je peux rater un vrai appel d'une personne qui ne se trouve pas dans mon repertoire...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour