le 14-05-2025 09:20
Bonjour,
Depuis samedi je n'arrive pas à passer des appels sur les mobiles orange de Madagascar, appels raccrochés immédiatement alors que j'ai changé exprès pour Sosh pour l'option 5H d'appels vers Madagascar. J'ai contacté déjà le service client mais pas de solution, je dois attendre leur retour il paraît. En attendant je paie bien mon forfait.
le 14-05-2025 17:40
Bonjour @Riril,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2025 17:59
@Riril Merci pour votre retour en message privé.
Actuellement, êtes-vous en France ou à Madagascar?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-05-2025 18:13
En France, je ne pourrais pas employer ce forfait depuis Madagascar.
le 14-05-2025 18:16
@Riril Merci, la situation est la même si vous mettez votre carte SIM dans un autre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-05-2025 18:24
Oui. Et d'ailleurs si j'appelle les mêmes numéros via l'application Libon l'appel passe sans problème, mais ça m'occasion des frais du coup
le 14-05-2025 18:28
@Riril
Merci, afin de demander une analyse à nos équipes techniques, je vous invite à me communiquer en message privé, trois horodatages récents d'appels échoués, avec le numéro du contact appelé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-05-2025 18:32
Et comment vous envoyer un message privé ?
le 14-05-2025 18:35
@Riril vous pouvez cliquer sur le bouton suivant.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-05-2025 19:26
Bonsoir @Riril
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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