le 21-06-2022 12:01
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon abonnement Sosh. Il m'arrive fréquemment lorsque je passe un appel de tomber directement sur la messagerie de mes interlocuteurs.
Un redémarrage du réseau résoud généralement le problème, mais le soucis reviens systématiquement, C'est un problème quotidien. Si je mets une autre SIM, pas de soucis !! (autre opérateur). Merci par avance pour votre aide.
Fbell
le 22-06-2022 08:13
Bonjour @Fbell
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h