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Appels sortants interdits

mousse20
Sosheur

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai un problème pour appeler depuis mon portable. J'ai automatiquement "Appels sortants interdits" et je n'arrive pas à résoudre ce problème.

 

Merci pour votre aide, cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mousse20 

 

Êtes vous un nouveau client et dans ce cas vous n'avez peut-être pas activée la sim des réception.

.

Ou un ancien client et il alors il faut vérifier si vos prélèvements sont à jours. 

 

Essayez aussi votre sim dans un autre mobile ,car ça peut être un problème de téléphone. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mousse20 

 

Êtes vous un nouveau client et dans ce cas vous n'avez peut-être pas activée la sim des réception.

.

Ou un ancien client et il alors il faut vérifier si vos prélèvements sont à jours. 

 

Essayez aussi votre sim dans un autre mobile ,car ça peut être un problème de téléphone. 

 

Bonjour rolandk
 

Normalement j'ai bien activée la sim dès réception.

Oui je suis une nouvelle cliente avec portabilité de mon numéro de téléphone depuis Youprice.

En fait je peux recevoir les appels, sms et mms mais je ne peux rien envoyer ni appeler.

Mon téléphone est un A54.

Merci de votre aide.

rolandK
Top Contributeur

@mousse20 

 

Procédez comme suit pour activer la sim.

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.


Enfin, essayez de passer un appel. 

Désolée de ne pas avoir répondu plutôt, j'étais en conversation avec un technicien.

 

Il m'a résolu le problème très rapidement.

 

Merci à toutes et tous pour votre aide, cordialement

lulu42420
Sosheur occasionnel

bonjour, 

 

j ai le meme probleme que vous depuis hier 17h suite a un voyage à Djerba.

 

avez vous résolu votre probleme?

 

J'ai passé 50 minutes chez orange ce matin pb tjs pas resolu....

 

si vous avez la solution je suis preneuse

 

Merci par avance

 

Perrine

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @lulu42420,


Je suis navrée pour le désagrément rencontré. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ALassist
Aspirant sosheur

Merci beaucoup pour la solution.

J'ai rencontré le même problème avec mon numéro pro et cette manip a tout arrangé !

Merci merci merci

Pierrot52
Aspirant sosheur

Bonjour Mousse20
J'arrive peut-être tard mais j'ai une explication d'un cas identique : le mien.
Portabilité d'un N° chez Sosh, je reçois le mail de bienvenue. Activez la carte SIM
qu'ils disent, avec le n° tempo et le code client... Manque de bol, le jour J le mobile reçoit
et ne peut rien envoyer, appels sortants interdits... Sky ! Where is the error ?
The error is chez Sosh !!! Activez la carte SIM : MonQ, ça active le numéro temporaire.
J'ai refait la manip via le 0800... en tapant le numéro porté et ça a immédiatement
débloqué le bidule, juste le mobile à redémarrer. Allez Louya !!
Il faut que M. Sosh change son mail et parle d'activer le NUMERO TEMPO
et ou le numéro porté. Il n'y a qu'une carte SIM, donc on imagine qu'une seule
activation suffit...
A se rappeler ou à dire à ceux qui rencontrent le pb.
Bonne soirée.
CDT
PLF