Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels wifi disparu

Bonjour, 

 

J'ai un samsumg Galaxy A50 (SM-A505FN) sous Android 10 avec l'update du 01 Juin 2020.

 

J'ai l'option Appel wifi qui a disparu (invisible dans Téléphone>Paramètres>(option appel wifi non visible). Si je met la sim dans un autre téléphone samsung j'ai bien la fonctionnalité d'activée.

 

J'ai tenter deux choses :

-  Réinitialiser les paramètres

- Réinitialiser les paramètres réseau

 

J'ai toujours l'option "Appels wifi"  d'invisible et donc ne fonctionne pas.

 

Que faire ? merci de votre aide 

52 réponses52

Bon, après une conversation sur le tchat, on m'a dit que c'est un problème entre Sosh et Samsung, que ça devrait être réparé le 1er Mars et qu'on me rappellerait le 5 Mars pour vérifier que tout va bien.

 

Le 1er Mars, ça ne marchait toujours pas et le 5, une "technicienne" de Sosh m'a appelé pour me confirmer que ça ne marchait pas. Lol. Elle m'a dit qu'elle me rappelait le 6 pour faire le point.

 

Le 6 ça ne marchait toutjours pas. Elle m'a rappelé pour me confirmer que ça ne marchait pas. Re Lol. Elle m'a dit que c'est un problème Orange, et que cela mettrait un mois pour être réparé, mais qu'elle me rappellerait dans 15 jours parce que avec un peu de chance, ça pourrait marcher.

 

Plus Lol du tout : Grrr.

 

Pour info, pour ma compagne, même lieu, même Samsung A41, les appels wifi fonctionnent à merveille. La chanceuse, elle est chez SFR.

J'ai aussi ce problème depuis cet après-midi avec un samsung A70, quelqu'un a une solution pour moi ?

Bonjour @Aymeric110 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Suite à l'erreur de la dernière version android de google,  les appels wifi ont disparu sur mon A50. Ma carte sim a 1 mois. 

Bonjour @Lenor


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Appel wifi en panne depuis mi-fevrier...

Nous sommes début Avril et, malgré les promesses successives de Sosh, toujours rien.

C'est à désesperer.

Idem pour moi, pour sosh c'est un problème de samsung. Pourtant quand ils m'ont envoyé une nlle carte sim, tout a remarché

Bonjour @Lenor,


Je ne comprends pas votre réponse, votre problème concernant les appel Wifi est-il résolu ou non? 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non malheureusement justine T a essayé de dépanner et au final on m'a répondu :

"

G-rom
Webconseiller  
 posté le ‎30/03/2021 à à 14h14

Bonjour, oui en effet l’opérateur active le service et normalement cela doit fonctionner. Cela dit, il y a un souci en ce moment du côté de Samsung et des appels WIFI. Normalement ils sont au courant. "

 

 

J'ai  eu une mise à jour android samsung mais toujours pas d'appels wifi. C'est très gênant dans une zone mal équipée.  A priori ici Bouygues semble plus performant. Je pense changer si cela continue.

J'ai consulté votre dossier et les appels Wifi sont bien présents sur votre ligne. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile.

Si le problème persiste, je vous invite à patienter car Samsung est au courant du problème et devrait le  corriger avec une mise à jour.


Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés