Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un samsumg Galaxy A50 (SM-A505FN) sous Android 10 avec l'update du 01 Juin 2020.
J'ai l'option Appel wifi qui a disparu (invisible dans Téléphone>Paramètres>(option appel wifi non visible). Si je met la sim dans un autre téléphone samsung j'ai bien la fonctionnalité d'activée.
J'ai tenter deux choses :
- Réinitialiser les paramètres
- Réinitialiser les paramètres réseau
J'ai toujours l'option "Appels wifi" d'invisible et donc ne fonctionne pas.
Que faire ? merci de votre aide
OK je garde espoir alors.
La portabilite a eu lieu mercredi dans l'après midi
Merci de votre réponse
Je croise les doigts pcq il me le faut...
J habite dans un coin assez mal desservi niveau réseau mobile
Bonjour
Voila j'ai un galasy s20fe et sa aussi disparu appel wifi ! Que puis-je faire ?
Merci
Bonjour @Alexa6085
Je constate que les appels WiFi et appels 4G sont bien positionnés sur votre ligne.
Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je le vois toujours pas dans mon tel
Vous ne voyez plus le menu c'est bien ça?
Y-a-t-il eu une mise à jour depuis que vous vous êtes rendu compte qu'il avait disparu?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
T
Bonjour,
Je possède un Samsung A41. L'option des appels wifi (indispensable ici car pas de couverture tel) a disparue.
Impossible de la faire réapparaître malgré les redémarrages...
Une solution ?
Merci,
PL
Bonjour à Tous
J'ai exaxtement le même problème: Appel-Wifi disparu. Mon Samsung A40 est passé sous Android 10 et Couche OneUI est 2.0
J'ai réinitialisé les paramètres rtéseau...toujours pareil .
Merci de votre aide car je je suis dans une zone sans couverture mobile.
Daniell
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Daniell ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !