Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels wifi disparu

Bonjour, 

 

J'ai un samsumg Galaxy A50 (SM-A505FN) sous Android 10 avec l'update du 01 Juin 2020.

 

J'ai l'option Appel wifi qui a disparu (invisible dans Téléphone>Paramètres>(option appel wifi non visible). Si je met la sim dans un autre téléphone samsung j'ai bien la fonctionnalité d'activée.

 

J'ai tenter deux choses :

-  Réinitialiser les paramètres

- Réinitialiser les paramètres réseau

 

J'ai toujours l'option "Appels wifi"  d'invisible et donc ne fonctionne pas.

 

Que faire ? merci de votre aide 

52 réponses52

OK je garde espoir alors.

La portabilite a eu lieu mercredi dans l'après midi

Merci de votre réponse

Je croise les doigts pcq il me le faut...

J habite dans un coin assez mal desservi niveau réseau mobile

Bonjour 

Voila j'ai un galasy s20fe et sa aussi disparu appel wifi ! Que puis-je faire ? 

Merci 

Bonjour @Alexa6085 

Je constate que les appels WiFi et appels 4G sont bien positionnés sur votre ligne.
Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je le vois toujours pas dans mon tel 

Vous ne voyez plus le menu c'est bien ça?

Y-a-t-il eu une mise à jour depuis que vous vous êtes rendu compte qu'il avait disparu?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

T

Bonjour,

Je possède un Samsung A41. L'option des appels wifi (indispensable ici car pas de couverture tel) a disparue. 

Impossible de la faire réapparaître malgré les redémarrages...

Une solution ?

Merci,

PL

Bonjour à Tous

J'ai exaxtement le même problème: Appel-Wifi disparu. Mon Samsung A40 est passé sous Android 10 et Couche OneUI est 2.0

J'ai réinitialisé les paramètres rtéseau...toujours pareil .

Merci de votre aide car je je suis dans une zone sans couverture mobile.

Daniell

 

Bonjour@Paullouis ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Daniell ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !