Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Arrivé aux États Unis le 25/08/2019... un hors forfait de 50 euros ?

Bonjour, suite a mon voyage qui s’en deriule actuellement aux États Unis, j’ai posé le pied le 25/08/2019, et la surprise en ouvrant mon téléphone pour capter la wifi, j’ai reçu un sms me disant que j’etais En hors forfait de 50 euros. Il faudrait qu’on m’explique sérieusement vos technique de mafieux pour soutirer des sous de la sorte, la première chose que je vais faire en arrivant en France c’est d’aller chez un autre opérateurs ! Promis.

2 réponses2

Bonjour @Aznbang 

 

Si vous avez reçu ce message, c'est que les données mobiles et l'itinérance de données étaient activées. Et dans ce cas, vos applications se sont tout simplement connectées au réseau américain. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour  @Aznbang

Les connexions mobiles en dehors de la zone Europe ne sont pas compris dans les forfaits Sosh.

Il fallait désactiver les données mobiles et l'itinerance ou souscrire un pass au préalable.

 

https://www.sosh.fr/international

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés