le 23-03-2018 10:22
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
Merci de votre aide.
Jérome
le 23-03-2018 13:26
le 25-03-2018 10:30
Bonjour,
Moi non plus, je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
En effet un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieurs semaines et à différents horaires:
Merci de votre aide.
Jérome
le 25-03-2018 10:31
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
Merci de votre aide.
Jérome
le 25-03-2018 10:45 - dernière modification le 26-03-2018 11:10 par moderateur_r1
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
SPB a t-il un problème technique, ou serait-il une facade d'******* ?
Merci de votre aide.
Jérome
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 25-03-2018 10:51 - dernière modification le 26-03-2018 11:11 par moderateur_r1
Bonjour,
Peu-on résilier ? sachant qu'on n'est pas "connu " chez SPB...
En effet je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
Cela sent l'****** ...
Merci de votre aide.
Jérome
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 25-03-2018 11:50
le 28-03-2018 07:14
le 01-04-2018 11:00
Je suis exactement dans la même problématique que toi. A chaque fois que j'essaie de me connecter. Un message d'erreur s'affiche.
Je sens l'arnaque....
le 10-04-2018 18:35
Bonjour,
Même problème pour moi.
Cela fait des années que je paye l'option casse et
avec tout çà j'aurai deja pu me payer un nouveau mobile.
Que faire ?