le 23-03-2018 10:22
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
Merci de votre aide.
Jérome
le 30-06-2018 21:11
Bonjour, Je n’arrive pas à activer l’assurance SPB. Sur le site dédié à l’assurance casse écran "casse-ecran-sosh.spb.eu" un message d’erreur s’affiche à chaque fois "caractères en rouge" lorsque j’essaie de créer un compte.
*"Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
Ils ne répondent pas aux mails, bravo sosh by Orange pour le choix d'un prestataire, vu le nombre de critique sur internet à propos de cette assurance.
le 01-07-2018 09:14
le 03-07-2018 13:17
Bonjour @futura7555 ,
Vous pouvez déclarer votre sinistre de différentes façons :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 10:03
est ce que ce site concerne uniquement les gens qui ont souscrit une assurance spéciale casse?
Comment faire marcher la garantie sur un mobile acheté sur sosh???
le 30-11-2018 01:44
Bonjour,
J'ai le meme souci que tout le monde pour cette assurance, a savoir, le message d'erreur quand ont veut s'inscrire pour déclarer un sinistre.
De ce que je lit, le probleme ne date pas d'hier, d'ou ma question:
Pourquoi laisser ce site de déclaration en ligne ouvert?
Cordialement
le 30-11-2018 09:29
le 30-11-2018 09:32
le 01-12-2018 12:32
Bonjour @deekay77
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 16-12-2018 12:11
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me contacter en MP pour l'assurance casse écran s'il vous plaît ?
Merci d'avance
le 18-12-2018 13:21