Assurance casse - écran SOSH : injoignable
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2018 10:22
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
- Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. :smileysad:
Merci de votre aide.
Jérome
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2018 13:26
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2018 10:30
Bonjour,
Moi non plus, je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
En effet un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieurs semaines et à différents horaires:
- Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre aide.
Jérome
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2018 10:31
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
- Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre aide.
Jérome
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2018 10:45 - dernière modification le 26-03-2018 11:10 par moderateur_r1
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
- Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
SPB a t-il un problème technique, ou serait-il une facade d'******* ?
Merci de votre aide.
Jérome
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2018 10:51 - dernière modification le 26-03-2018 11:11 par moderateur_r1
Bonjour,
Peu-on résilier ? sachant qu'on n'est pas "connu " chez SPB...
En effet je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
- Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cela sent l'****** ...
Merci de votre aide.
Jérome
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2018 11:50
Vous avez souscrit pour un an minimum. Une fois la 1ère année passés, vous pourrez résilié dans le mois.
Vous trouverez les modalités et les moyens de contact en cliquant sur le contrat concerné
https://tarifsetcontrats.sosh.fr .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2018 07:14
pas de reponse je le mail non plus....
Bonne journée!
Jp
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2018 11:00
Je suis exactement dans la même problématique que toi. A chaque fois que j'essaie de me connecter. Un message d'erreur s'affiche.
Je sens l'arnaque....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2018 18:35
Bonjour,
Même problème pour moi.
Cela fait des années que je paye l'option casse et
avec tout çà j'aurai deja pu me payer un nouveau mobile.
Que faire ?