Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
Merci de votre aide.
Jérome
Bonjour,
Moi non plus, je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
En effet un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieurs semaines et à différents horaires:
Merci de votre aide.
Jérome
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
Merci de votre aide.
Jérome
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
SPB a t-il un problème technique, ou serait-il une facade d'******* ?
Merci de votre aide.
Jérome
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
Bonjour,
Peu-on résilier ? sachant qu'on n'est pas "connu " chez SPB...
En effet je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
Cela sent l'****** ...
Merci de votre aide.
Jérome
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
Je suis exactement dans la même problématique que toi. A chaque fois que j'essaie de me connecter. Un message d'erreur s'affiche.
Je sens l'arnaque....
Bonjour,
Même problème pour moi.
Cela fait des années que je paye l'option casse et
avec tout çà j'aurai deja pu me payer un nouveau mobile.
Que faire ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !