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Assurance casse - écran SOSH : injoignable

jp5557
Sosheur superactif

Bonjour,


Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.

Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH  ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )

un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:

 

  • Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  :smileysad:


Merci de votre aide.

 

Jérome

19 réponses19

Shannon26
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai le même soucis depuis 3 jours... Impossible de les avoir !

jp5557
Sosheur superactif

Bonjour,


Moi non plus, je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.

Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH  ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )

En effet un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieurs semaines et à différents horaires:

 

  • Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  Smiley triste


Merci de votre aide.

 

Jérome

jp5557
Sosheur superactif

Bonjour,


Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.

Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH  ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )

un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:

 

  • Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  Smiley triste


Merci de votre aide.

 

Jérome

jp5557
Sosheur superactif

Bonjour,


Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.

Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH  ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )

un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:

 

  • Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  Smiley triste


SPB a t-il un problème technique, ou serait-il une facade d'******* ?

 

Merci de votre aide.

 

Jérome

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

jp5557
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Peu-on résilier ? sachant qu'on n'est pas "connu " chez SPB...

En effet je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.

Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH  ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )

un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:

 

  • Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  Smiley triste

Cela sent l'****** ...


Merci de votre aide.

 

Jérome

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @jp5557

Vous avez souscrit pour un an minimum. Une fois la 1ère année passés, vous pourrez résilié dans le mois.

Vous trouverez les modalités et les moyens de contact en cliquant sur le contrat concerné
https://tarifsetcontrats.sosh.fr .
Les messages privés seront supprimés.

jp5557
Sosheur superactif
Bonjour,

pas de reponse je le mail non plus....

Bonne journée!

Jp

SamSamZ
Aspirant sosheur

Je suis exactement dans la même problématique que toi. A chaque fois que j'essaie de me connecter. Un message d'erreur s'affiche.

Je sens l'arnaque....

 

qbb
Aspirant sosheur

 

Bonjour,

 

Même problème pour moi.

 

Cela fait des années que je paye l'option casse et

 

avec tout çà j'aurai deja pu me payer un nouveau mobile.

 

Que faire ?